vendredi 25 février 2011

Pouvoirs Obscurs, tome 2: L'Eveil de Kelley Armstrong



 Auteur: Kelley Armstrong
Titre VO: The Awakening
Titre VF: L'éveil
Genre: Fantastique
Editions: Castelmore
Prix: 12€90



  • Synopsis: Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.



  • Info "L'éveil" le second opus de la série young-adult écrite par Kelley Armstrong, est prévu pour le 11 Mars 2011. Le tome 3 "La révélation" paraîtra aux éditions Castelmore le 16 mai 2011. Je vous présente la couverture, toujours aussi attirante que les deux premiers tomes.























2 commentaires:

  1. Coucou,
    ah celui là me fait de l'oeil depuis un moment (en fait c'est plutot le tome 1 ^^) mais j'espère qu'ils les sortirons rapidement en format de poche car c'est assez cher au final.

    En plus, je trouve qu'au niveau des grands formats, ils sont de plus en plus aérés, c'est à dire qu'il y a 300 pages écrites par exemple, mais qu'au final si on les mettais avec une écriture comme un format de poche (sans trop d'espace et une écriture adaptée), on arriverais à peine à la moitié, donc je trouve que c'est cher pour ce qui a dedans.

    Bon bah voilà, j'ai fait mon petit spitch, et je vais aller regarder les nouveautés à paraître voir si j'en trouve quelques unes qui me plaisent.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message Ewatoppno, moi j'ai le tome 1 dans ma PAL mais j'ai toujours pas eu le temps de le lire avec tous mes partenariats, mais dès que j'aurai un peu de temps je sauterai dessus :)

    Pour un grand format je ne le trouve pas excessivement cher, 12€90, ça passe encore, certains livres format broché sont à 25€ (je pense à la saga de l'épée de vérité par exemple)

    Je ne sais pas si tu es allé faire un tour du côté des futures sorties, moi j'ai déjà repéré beaucoup de titres et mon budget va exploser lol

    Bisous Ewa (oui je raccourcie lol) à bientôt

    RépondreSupprimer