jeudi 24 février 2011

La mort, j'adore! Saison 2 d'Alexis Brocas



 Auteur: Alexis Brocas
Titre VO: La mort, j'adore! Saison 2
Genre: Jeunesse/Humoristique
Editions: Exprim'Sarbacane 
Prix: 16€



  • Synopsis: Alléluia, Clémence est de retour! Toujours complexée, toujours flanquée d'Elo la "zombie bimbo", mais forte de nouveaux pouvoirs, notre lycéenne démone entame une terminal d'enfer - et pas seulement à cause du Bac. Entre sa résurrection, son séjour linguistique en Angleterre et sa reconquête du beau Ronald, elle a fort à faire... d'autant plus que ses maîtres démoniaques lui ont confié une mission d'envergure: éliminer les derniers anges restés sur Terre. Mais cette fois, Clémence jouera avec un coup d'avance sur ses nombreux ennemis. Cette fois, ce n'est pas elle qui mourra au bout de la nuit. A moins que ce ne soit - encore - qu'un gigantesque piège...

Pour lire ma chronique de La mort, j'adore! Saison 2, cliquez ici.

  • Info: La mort, j'adore! Saison 2 est le second opus de la trilogie écrite par Alexis Brocas, critique pour le Magazine Littéraire et le figaro Magazine, il est l'une des figures de proue de la collection Exprim'. La mort, j'adore! Saison 3 est déjà disponible aux éditions Sarbacane. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire