vendredi 25 février 2011

Les secrets de Wisteria, Livre 1 de Elisabeth Chandler



 Auteur: Elisabeth Chandler
Titre VO: Legacy of Lies
Titre VF: Les secrets de Wisteria
Genre: Jeunesse
Editions: Hachette Jeunesse
Prix: 14€



  • Synopsis: Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter...
  • Info: "Les secrets de Wisteria" est une saga écrite par Elisabeth Chandler, bien connue en France pour son autre série "Le baiser de l'ange". Le premier tome de cette nouvelle saga, déjà publié aux Etats-Unis entre 2000 et 2004, est prévu pour le 16 Mars 2011, j'ai vraiment hâte de le découvrir. 
Pour découvrir les 4 premiers chapitres, cliquez ici.







2 commentaires:

  1. Il est dans ma pile de livres hihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, j'ai trop envie de le lire mais j'ai résister à la tentation de me l'acheter, j'ai plus le droit d'acheter de bouquins, j'ai un swap en cours et mon/ma swappeur pioche dans ma wish list, du coup c'est très frustrant ;) Tu me dira ce que tu en a pensé quand tu l'aura lu bisous

    RépondreSupprimer