vendredi 25 février 2011

Chasseuse de vampires, tome 1: le Sang des Anges de Nalini Singh




Auteur: Nalini Singh
Titre VO: Angels' Blood
TitreVF: Le Sang des Anges
Genre: Bit Lit
Editions: J'ai Lu
Prix: 8€90



  • Synopsis: La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés. 


  •  Info: "Le sang des Anges" est le premier tome de la saga "Chasseuse de vampires" connu sous le noms Guild Hunter aux Etats Unis. Sa sortie française est prévue pour le 16 Mars 2011 aux éditions J'ai Lu. Le second opus " Le baiser de l'Archange" sortira en Juillet 2011 en France. 






1 commentaire:

  1. J'ai complétement adoré ce livre ! C'est un de mes coup de cœur de l'année ! J'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer