vendredi 14 janvier 2011

La Vampire Tome 1: La Promesse de Christopher Pike



Auteur: Christopher Pike
Titre VO: The Last Vampire
Titre VF: La Vampire: La Promesse
Editeur: J'ai Lu
Genre: Bit-Lit
Prix: 8€90



  • Synopsis: " Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un vrai appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, à priori, tout pour plaire et être heureuse...Il n'y a qu'un microscopique problème. On me donne dix-huit ans, mais j'en ai plus de cinq mille...Et je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Parfois, je me sens terriblement seule, surtout maintenant qu'un mystérieux ennemi me traque sans relâche..." 


Pour lire ma chronique sur La vampire: La promesse cliquez ici

    • Info: La vampire: La Promesse est le premier opus de la saga écrite par Christopher Pike et qui comporte en tout 6 tomes que les Editions J'ai Lu viennent de réédité pour le plus grands bonheurs de tout les fans de Bit-Lit. 
                                                                                                                                                                                                                                                                          
             La vampire Tome 2: Sang Noir (Titre VO The last Vampire: Black Blood)

                                                            Sortie prévu pour le 09 Février 2011






    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire