vendredi 14 janvier 2011

Hush, Hush de Becca FitzPatrick



Auteur: Becca FitzPatrick
Titre VO: Hush, Hush
Titre VF: Hush, Hush
Editeur: Editions du Masque
Genre: Jeunesse/Fantasy
Prix: 17€


  • Synopsis: Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter?Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

  • Info: Hush, Hush est le premier tome de la saga de Becca FitzPatrick, qui comportera trois oeuvres. Je vous présente la couverture du tome 2 en attendant sa sortie française...
Tome 2 Crescendo le 2 mars 2011

2 commentaires:

  1. Ce livre sera une des mes prochaines lectures et j'ai même commencer à lire quelques pages et j'ai beaucoup apprécié et il m'a encore plus donner envie de lire la suite =) !

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui, lance toi, tu ne le regretteras pas, je l'ai lu en une après-midi, il est vraiment extra, d'ailleurs il faut que je me procure le second tome, j'ai trop hâte de savoir la suite ;) Merci pour ton com et bonne lecture avec Hush Hush!!

    RépondreSupprimer