lundi 8 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #9

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.

Les semaines filent et défilent, nous sommes Lundi c'est le jour de notre petit rendez-vous hebdomadaire. Cette semaine je n'ai pas beaucoup lu et oui encore... Mais j'avoue que cela ne viens pas seulement du manque de temps mais surtout d'une lecture plus que laborieuse que je me traîne depuis deux longues semaines.. Enfin, ça y est, je suis enfin arrivé au bout!! 

Mes lectures passées: 


Voici donc les deux romans qui m'ont accompagné cette semaine. La Guilde de Nod a été une véritable déception, je n'ai pas du tout adhéré à cette lecture, vous saurez pourquoi en lisant ma chronique qui sera disponible demain. Cinder par contre a été une superbe découverte, ce conte revisité en version futuriste est sans conteste une très belle réussite!

Mes lectures en cours:


 Je me lance ce soir dans Traqué d'Andrew Fukuda, je ne l'ai pas encore ouvert, donc il va falloir attendre un peu pour connaître mes premières impressions mais le synopsis me dit que je ne devrais pas être déçu de cette lecture.

Mes lectures à venir:


Voici donc mes deux prochaines lectures de la semaine, si j'y arrive bien sûr, je n'ai pas voulu enchaîner direct avec La griffe et le sang vu que je venais de finir La guilde de Nod et que je n'avais pas franchement envie de me replonger dans un univers vampirique, donc se sera pour la semaine ;) Par contre Sur la terre comme au ciel, me tente vraiment, ça fait un moment que je n'ai pas lu de roman avec des anges, je pense que ça va se lire tout seul. 


Voilà donc pour ce rendez-vous du Lundi, pas de vidéo aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de la tourner, et vu les difficultés de mise en ligne, il vaut mieux que je m'y prenne la veille lol Enfin voilà, prochaine fois, c'est promis vous aurez droit à une vidéo. En attendant je vous souhaite une très bonne semaine livresque!

2 commentaires:

  1. Cinder j'entends que du bien de ce livre , hâte de le découvrir. Traqué me tente bien aussi.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Cinder est dans ma pal j'ai hâte de le lire :p

    RépondreSupprimer