lundi 28 janvier 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #2

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


Et oui une nouvelle semaine commence! Petit bilan sur mes lectures, qui n'ont pas été très nombreuses avouons-le ^^ 

Mes lectures passées: 

La semaine passée, je n'ai lu qu'un seul livre; Version Bêta! J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, il m'a fallut passer la moitié pour vraiment apprécier ma lecture. Rien d'exceptionnel pour ce roman YA, mais j'ai tout de même passé un très bon moment! Ma chronique devrait être dispo dans la semaine ;) 

 Mes lectures en cours: 



 Encore et toujours dans Le passage, ça fait un moment, mais je n'ai pas du tout ouvert le livre depuis un petit bout de temps maintenant! Il va tout de même falloir que je me décide à le terminer XD 
Impossible de résister à la tentation avec Les vampires de Chicago 6, c'est un réel plaisir de retrouver Merit et tous les autres ^^ 


Mes prochaines lectures: 


Si je t'aime prends garde à toi était déjà prévu au programme de la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire alors je compte bien me rattraper cette semaine!
80 notes de jaune m'intrigue alors je vais essayer de le lire cette semaine aussi. 

 Et vous, que lisez-vous?  
 










8 commentaires:

  1. Ohh Version Beta me tentait bien,du coup je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer.
    Les vamps de chicago 6 seront ma prochaine lecture :)
    je te souhaite une belle semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Version Bêta est sympa mais sans plus, j'ai passé un bon moment mais il ne restera pas dans les annales!!
      Ah ah tu verras c'est trop bon de retrouver les vamps de Chicago :D
      Merci et je te souhaite aussi une très bonne semaine livresque ;)
      Gros bisous ma Binomette

      Supprimer
  2. une très belle semaine lecture qui s'annonce
    bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
  3. Si je t'aime prends garde à toi me tente beaucoup :) Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de Le Passage. En revahcne pas la moindre idée de ce dont ça parle ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai trop lire si je t'aime prends garde à toi !!
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, je vous souhaite également une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer