lundi 4 juin 2012

[RESULTATS] Concours Inside: Les goodies se la jouent surprise ^^

Bonsoir les amis, voici enfin les résultats tant attendus ^^ Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie mille fois!! 

Sans plus tarder voici la gagnante du concours!!! 


Félicitations à toi Cracotte23 (Marion. J- Aix en Provence) tu remporte donc le lot ci-dessous ^^ Je t'envoie cela dès demain ^^







Pour les autres, surveillez le blog, un futur concours sera dispo d'ici peu et une belle surprise vous attends!!!Encore merci à tous ;)


4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours :) Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!
    merci merci merci pour ce concours, je suis trop contente. Je te remercie, bonne journée :)Je t'envoie un message dès réception :)

    RépondreSupprimer
  3. je viens de recevoir le lot. Merci j'ai été gatée. Le poster est trooop beau, avec le stylo SIMONE ELKELES :)

    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai je l'ai, trop cool le poster... qui ne rentre finalement pas sur le lopin de mur que je lui avait réservé mdr

    RépondreSupprimer