mardi 15 mars 2011

Les Concours sur la toile[2]

Me revoilà pour une deuxième édition des "Concours sur la toile", à nouveau vous allez pouvoir tenter de remporter de fabuleux romans sur différents site, je tiens d'ailleurs à tous les remercier car grâce à eux j'ai eu la chance de remporter plusieurs livres ;) Tous à vos claviers, c'est parti!

On commence avec un livre que j'attends depuis des lustres, et dont la sortie est prévu pour le 7 Avril, je parle de "Halo L'amour Interdit" et c'est chez Place To Be que ça se passe, 5 exemplaires sont mis en jeu et vous avez jusqu'au 6 Avril pour participer.



Un livre que j'ai particulièrement adoré et qui fait un véritable buzz depuis quelque temps déjà "Numéro 4" de Pittacus Lore, 5 exemplaires du livre avec des places de ciné pour allez voir le film sont à remporter chez Milady Evey jusqu'au 20 Mars à minuit, et 10 exemplaires avec 10 places de cinéma sont à gagner chez Place To Be jusqu'au 24 Mars minuit.



Un concours que je souhaite vraiment remporter puisque je suis une grande fan de cette saga, il s'agit du dernier tome de L'Epée de Vérité, "L'Ombre d'une Inquisitrice" et c'est sur le site TerryGoodkind que ça se passe, 5  exemplaires sont mis en jeu et vous pouvez envoyer votre participation jusqu'au 17 Mars minuit.



Le très attendu  "Matched, tome 1: Promise" dont la sortie est prévu pour le 7 Avril est en jeu chez Expressionite Aiguë, 5 exemplaires sont à gagner, vous pouvez participer jusqu'au 21 Mars midi.



Sur le site Vampire, 8 exemplaires du livre "Journal d'un Vampire" sont à gagner, un livre intéressant puisqu'il a été écrit par le comte Dracula en personne ;) 



Autre concours, à l'occasion de la sortie du livre "Soixante Six, tome 1: La Prisonnière" 100 exemplaires sont mis en jeu sur Skyrock. Je dois dire que ce roman m'intrigue, j'aime les histoires de zombie, je vais tenter ma chance et on verra ;)







Chez Adobuzz, 10 exemplaires de "The Midnight Library, tome 10: Issue Fatale" sont mis en jeu et vous pouvez envoyé votre participation jusqu'au 31 Mars. 



Jusqu'au 22 Mars, vous pouvez tenter de remporter un exemplaire du livre "Inside Out, tome 1: Enfermée" de Maria V. Snyder, et c'est chez Mordue de Livres que le concours se déroule ;)






Chez Lire ou Mourir, un super concours où le livre "Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige" est mis en jeu, 3 exemplaires dédicacés par l'auteur, autant dire que sur ce coup là tout le monde souhaite gagner, le concours se terminera le 28 mars. 




Un concours chez Lilie vous permet de gagner des marques pages "Vampire Academy" en cuir, vous avez jusqu'au 31 Mars pour participer.





Et enfin pour finir, sur le site Fantasy.Fr, 10 exemplaires du livre " Dilvish le damné" et 10 exemplaires du tome 1 et 3 exemplaire du tome 2 dédicacés par l'auteur de la saga "Kittie Norville" sont à remporter. 




Je vous souhaite bonne chance pour tous ces fabuleux concours, si vous aussi vous organisez un concours et souhaitez apparaître dans cette liste n'hésitez pas à me contacter, j'ajouterai votre lien, ou si tout simplement vous avez connaissance d'autres concours sur la toile ;) A bientôt pour un nouveau récapitulatif de tous les jeux concours livresque ( N'oubliez pas de tenter votre chance sur l'ancien article, certain concours ne sont toujours pas terminés, et c'est par ici )




7 commentaires:

  1. Eh ben, ça en fait des concours :)

    J'organise un mini swap sur le blog si le coeur t'en dit de te joindre à moi dans cette aventure :)

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce post très intéressant. Je file voir tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce travail de recensement !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    merci beaucoup pour ce formidable boulot !! Du coup c'est bien pratique il n'y a plus qu'à participer :)

    J'en organise également un, par contre comme c'est des marque-pages Vampire Academy (en cuir) je ne sais pas si ça compte aussi ^^ Au cas où le lien est ici : http://liliebook.blogspot.com/2011/03/concours-marque-pages-vampire-academy.html

    Bonne fin de journée
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que vous appréciez cet article, merci pour vos messages ;)

    Lilie, j'ajoute tout de suite ton concours dans la liste;)

    Bonne chance à tous et merci aux organisateurs des concours

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà je viens de participer à quelques concours!
    J'espère un exemplaire de Numéro quatre ^^
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  7. De rien, je croise les doigts pour toi ;)

    RépondreSupprimer