mercredi 1 mai 2013

In my mail box #1 Avril 2013


Chaque mois je vous donne rendez-vous pour découvrir mes acquisitions livresques. Emprunt, cadeaux, achats, service presse, vous découvrirez grâce à ce petit rendez-vous les petits nouveaux qui ont atterri dans ma bibliothèque ;) 

Ce mois-ci a été une véritable catastrophe pour ma PàL puisque j'ai accueillie 13 nouveaux livres... Il faut dire que ma commande chez Gibert n'a pas aidé XD Mais au final, c'est tellement bon :D Voyez donc en image, les romans que j'ai adopté (sans trop de difficulté lol) 














Voilà pour mes réceptions du mois d'Avril, des romans qui me promettent déjà plusieurs heures de superbe lecture, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'y plonger ^^ Si vous en avez lu, n'hésitez pas à m'en parler, ça me donnera encore pluuuusss envie de les lire rapidement ;)

Vous pouvez retrouver mon IMM en vidéo, et bien sûr on se retrouve très vite pour de nouveaux articles ;) Bon 1er mai les amis!!





2 commentaires:

  1. Très belles arrivées. Je viens de lire Un jour , j'espère qu'il te plaira. Traqué me tente bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh oui, quand même XD Bravo !!!

    Ensemble c'est tout est vraiment top, j'avais adoré :D Par contre j'ai moins aimé Si je reste et lunes...

    RépondreSupprimer