mardi 19 mars 2013

Top Ten Tuesday #1

 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Lani.

Voici donc le thème de cette semaine:

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie ("à acheter d'urgence") mais que vous n'avez pas encore lus

Autant vous dire tout de suite que ce thème me parle énormément... Je fais ça souvent (trop souvent?) et 10 livres c'est juste un bref aperçu lol 


 Starters de Lissa Price, je l'attendais avec impatience et au final il dort toujours dans ma PAL... J'avoue que les avis plus que mitigé n'ont pas aidé à me motiver!







 Encore une dystopie avec Never Sky de Veronica Rossi, je l'ai acheté principalement pour sa sublime couverture mais je ne me suis jamais décidé à le lire, pourtant il a l'air vraiment sympa!



Pure de Julianna Baggot, j'ai fais des pieds et des mains pour l'avoir, allant jusqu'à supplier la vendeuse d'aller le chercher dans la réserve et résultat... Toujours dans ma PAL, j'ai un peu honte pour le coup!!







Toujours dans le même registre, Insoumise d'Ally Condie, ça va bientôt faire un an que je l'ai acheté, j'avais beaucoup aimé le premier opus, j'ignore pourquoi je le laisse ainsi prendre la poussière...



Hors limites de Katie McGarry, le synopsis m'avait tellement tapé dans l'oeil que je m'étais précipiter en magasin dès sa sortie. Il me tente toujours autant et je vais m'obliger à le lire rapidement ;)







Kaleb de Myra Eljundir, vous devez très certainement vous douter pourquoi ce livre est toujours dans ma PAL! Les avis sont tellement divergent que j'avoue avoir un peu peur de me lancer, mais va bien falloir s'y mettre un jour ou l'autre ^^




Crimes au clair de Lune est dans ma PAL depuis ce qui me semble être une éternité... Pourtant c'est le genre de roman que l'on peut facilement lire!






 J'ai fais une tête au carré à mon homme pour Le pouvoir des six de Pittacus Lore, il a cédé à mon caprice (oui, à ce stade, on peut appeler ça un caprice) résultat des courses, je ne l'ai toujours pas ouvert...



Le livre perdu des sortillèges de Deborah Harkness, j'ai attendue bien sagement que la vendeuse ouvre les cartons pour le  mettre en rayon, je l'attendais avec impatience et pourtant il traîne toujours sur mes étagères. Au final, j'aurais mieux fait d'attendre puisqu'il est maintenant sorti en poche, ça m'apprendra!




Pour Cavalier vert tome 4, j'ai supplié mon frère de se rendre dans une librairie vu qu'il n'était pas disponible près de chez moi, il l'a acheté, a fait quarante bornes pour me le ramener... Finalement il dort toujours dans ma bibliothèque mais je me suis bien gardé de le dire à mon frère XD J'adore vraiment cette saga mais je ne suis plus très sûre de me souvenir du dernier tome...


Voilà pour ce Top Ten Tuesday, je ne vous cache pas que je ne suis pas très fière... La morale de cet article? Éviter de regarder les sorties littéraires... mais pas sûr que je m'y tienne ;)




4 commentaires:

  1. On est pareilles c la cata
    Une lc pour Hors limite? En ebook pr moi :-)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais si tu veux, se sera avec grand plaisir, faut qu'on s'organise ça ;)

      Supprimer
  2. Y'a du pareil aussi, et pas qu'un peu !!! oO

    RépondreSupprimer