lundi 11 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #7

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.
 
Bon sang, ce que les semaines peuvent défiler... Nous sommes déjà Lundi et on se retrouve bien sûr pour notre petit rendez-vous hebdomadaire ^^ 
Deux très très bon romans m'ont accompagné cette semaine et j'avoue avoir un peu de mal à passer à autre chose... 
 
Mes lectures passées:  


La fille-sortilège de Marie Pavlenko un roman vraiment époustouflant difficile à lâcher! J'ai passé un très bon moment de lecture et je suis vraiment ravie d'avoir découvert l'auteure avec ce livre. 
Nos étoiles contraires de John Green qui n'est plus à présenter, un livre éblouissant dont il est difficile de se détacher. Je ne qualifierai pas ce roman de "coup de coeur" parce que se serai déplacé je trouve... C'est bien plus que ça en réalité et je sens que ma chronique va être très dur à rédiger. 
 
Mes lectures en cours: 

AUCUNE
 
Je sais, c'est assez surprenant mais étant donné que j'ai terminé hier soir Nos étoiles contraires, j'ai beaucoup de mal à passer à autre chose... J'espère que cela ne va pas trop durer vu que j'ai pas mal de lectures urgentes qui m'attendent ^^ 
 
Mes lectures à venir:
 

Tarots Divins et La griffe et la sang, les mêmes lectures que j'avais programmé la semaine dernière... Mais cette semaine, je ne me laisserai pas tenter par d'autres livres c'est juré ^^ 
 
 Voilà pour cette semaine, on se retrouve lundi prochain ^^ 
 
Et vous, que lisez-vous?   
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire