vendredi 1 juillet 2011

Les Vampires de Chicago, tome 1: Certaines mettent les dents de Chloe Neill



Auteur: Chloe Neill
Titre VO: Chicagoland Vampires, book 1: Some Girls Bite
Titre VF: Les Vampires de Chicago, tome 1: Certaines mettent les dents
Genre: Bit Lit
Editions: Milady
Pagination: 480
Prix: 7€


  • Synopsis: Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.

  • Info: Cinq tomes sont déjà sortis Outre-Atlantique, cette saga nous promets de belles surprises ;)

1 commentaire: