vendredi 1 juillet 2011

Les Amants de l'Apocalypse de Joss Ware


Auteur: Joss Ware
Titre VO: Awekening Heroes
Titre VF: Les Amants de l'Apocalypse
Genre: Bit Lit
Editions: J'ai Lu
Pagination
Prix: 6€90


  • Synopsis: Lorsque le docteur Elliott Drake se réveille après un sommeil de cinquante ans, il est horrifié : l’Apocalypse a eu lieu, les villes sont désertées, la nature a tout envahi, et l’Humanité est menacée par les "Immortels", des êtres criminels. Dans ce monde ravagé, il rencontre la ravissante Jade, une jeune femme farouche, qui, séduite et troublée, le laisse approcher. Mais Elliott protège un terrible secret et Jade ne sait si elle peut écouter son cœur et lui faire entièrement confiance. Une chose est certaine, s’ils veulent survivre aux ténèbres, ils doivent s’unir et combattre les forces du mal qui s’acharnent contre eux… 

2 commentaires:

  1. Coucou

    je viens faire la curieuse sur ton blog je t'ai trouvé par facebook
    j'ai commandé ce livre, je dois le recevoir aujourd'hui :)

    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je compte sur toi pour passer me dire s'il vaut le coup ;) Merci à toi, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer