lundi 25 avril 2011

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer



Auteur: Adam Selzer
Titre VO: I Kissed a Zombie (and I Liked It)
Titre VF: J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
Editions: Wiz- Albin Michel
Genre: Jeunesse
Prix: 13€50


  • Synopsis: Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d’une étrange maladie, mais qu’importe, elle est amoureuse. Lorsqu’elle découvre que c’est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes…


  • Info: Ce roman est un one-shot destiné en particulier aux jeunes filles. Sortie prévue pour le 4 mai 2011

Je vous mets le Book Trailer en VO (pas dispo en français désolé)







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire