lundi 25 avril 2011

Hunger Games, tome 3: La Révolte de Suzanne Collins



Auteur: Suzanne Collins
Titre VO: Mockingjay
Titre VF: La Révolte
Editions: Pocket Jeunesse
Genre: Science Fiction, Jeunesse
Pages: 400
Prix: 17€90


  • Synopsis: Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.


  • Info: La Révolte est le dernier tome de la trilogie a succès de Suzanne Collins, sa sortie est prévu pour le 5 mai 2011. Un film de la trilogie est en cours d'adaptation, vous pouvez retrouver plus d'information sur la page Facebook officiel de la saga, ici.


 Pour découvrir un extrait du dernier opus tant attendu, cliquez ici


Voici le book trailer officiel et en français s'il vous plaît ;) 



Une petite vidéo vous présentant le casting pour le film, bon visionnage à tous 
 

2 commentaires:

  1. Haa bonne nouvelle, je vais aller l'acheter fin mai je pense, quand j'aurai fini le tome 2 ! C'est vraiment une très bonne saga...

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers tomes sont dans ma wish list, j'ai vraiment envie de me les acheter mais j'attends que le swapp soit terminé ;)

    RépondreSupprimer