vendredi 1 avril 2011

Demon Inside, tome 1: Mords-moi de Parker Blue


Auteur: Parker Blue
Titre VO: Demon Underground, book 1: Bite Me
Titre VF: Demon Inside, tome 1: Mords-moi
Editions: Baam!
Genre: Bit Lit
Prix: n.c


  • Synopsis: "Je m'appelle Val Shapiro et je serai une ado "normale" si je n'étais pas...comment dire ...habitée par un démon. Hey oui, on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro. Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola, mon succube. Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez-moi Buffy et ça va chauffer pour vous !
Pourtant, mis à part des nuits un peu agitées, ma vie est assez banale...Jusqu'à ce que , le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte. C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale traquant les individus surnaturels. Accompagnés de Croc, un chien hors du commun, quel choix me reste-t-il à part de les rejoindre?"




  • Info: Mords-moi est le premier tome d'une tétralogie. Le second opus Try Me en Vo sortira chez nous le 15 Juin 2011. Vous pouvez découvrir le trailer que je trouve particulièrement sympa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire