mercredi 26 janvier 2011

Les Mystères d'Harper Connely, Tome 1: Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris



Auteur: Charlaine Harris
Titre VO: Grave Sight 
Titre VF: Murmures d'outre-tombe
Edition: J'ai Lu
Genre: Fantastique
Prix: 8€90



  • Synopsis: " Depuis que j'ai survécu à la foudre, je suis capable de sentir et de revivre les derniers instants des morts. Contrairement aux apparences, cela peut s'avérer utile: on me contacte pour retrouver les personnes disparues...enfin, décédées devrais-je dire.
Du coup, j'en ai fait mon métier. C'est sûr, tout le monde n'apprécie pas la façon dont je gagne ma vie mais, puisque je dois vivre avec de "don", autant m'en servir.
Tolliver, mon demi-frère, m'accompagne. Un associé dont je ne peux me passer. Aujourd'hui, nous allons à Sarne dans l'espoir de retrouver une adolescente. Dénicher le corps? Facile! Mais quitter la ville, c'est une autre affaire!" 

Pour lire ma chronique sur Les Mystères d'Harper Connely, Tome 1: Murmures d'outre-tombe cliquer ici







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire