dimanche 16 janvier 2011

La communauté du Sud: La morsure de la panthère


Auteur: Charlaine Harris
Titre VO: Dead as a Doornail
Titre VF: La morsure de la panthère
Editeur: J'ai Lu
Genre: Bit Lit
Prix: 8€90


  • Synopsis"Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable..."

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garou et autres créatures! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire