lundi 7 juillet 2014

[Chronique livre] Beautiful Bitch de Christina Lauren

Auteur: Christina Lauren
Titre VO: Beautiful Bitch
Titre VF: Beautiful Bitch
Editions: Hugo Roman
Genre: Romance érotique
Pagination: 160
Prix: 9€50

Synopsis: Un bras de fer amoureux
Une attirance incontrôlable.
Et jamais une minute à soi.

Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu'il est toujours le boss?
Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite: Chloé se retrouve un billet d'avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou... plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett à la convaincre de partir.

Après leurs débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap. Y parviendront-ils?

Mon avis:


Les deux auteurs à l’initiative de la saga Beautiful Bastard sont de retour pour le plus grand plaisir de leurs lecteurs. Après un second tome captivant dans lequel nous avions pu suivre les aventures de nouveaux personnages, les deux auteurs reviennent avec nos deux héros du premier opus pour une nouvelle sulfureuse et indéniablement jouissante… 
 Chloé est définitivement une mordue de travail. Réussir sa carrière est l’une des choses les plus importantes à ses yeux en dehors de sa relation avec Bennett… Mais Bennett n’a en rien perdu son côté dominateur et est bien décidé à se retrouver en tête à tête avec sa belle et tendre pour profiter pleinement de la vie à deux. Chloé se retrouve donc un billet en main ainsi que les clefs d’une fabuleuse villa dans le sud de la France. Mais voilà, il se pourrait bien que leur escapade érotique soit quelque peu compromise une fois de plus. Le destin se serait-il lié contre eux ? Mais la détermination du couple à vouloir se retrouver enfin seul ne laissera rien s’immiscer qui pourrait compromettre leur voyage, d’autant qu’ils ont tous deux, certaines choses à demander…

Quel plaisir de retrouver Chloé et Bennett dans cette nouvelle à la fois tendre et sulfureuse ! Certes cette « suite » n’apporte rien à l’histoire du premier opus, si ce n’est de renouer avec nos personnages fétiches et en découvrir un peu plus sur eux. J’ai vraiment adoré lire ce qui s’était passé le temps de leur rupture, comment Bennett avait ressenti l’absence de Chloé et la manière dont l’un et l’autre avaient géré cette situation. Mais ce n’est pas tout, dans cette nouvelle nous découvrons aussi ce qui s’est passé après la fin du tome 1 et avant le tome 2. Il s’agit ni plus ni moins d’une nouvelle de transition dans laquelle nous découvrons le début de la fin de la rupture de Sara, l’héroïne que nous avons pu suivre dans Beautiful Stranger.

Encore une fois et sans surprise, Chloé et Bennett m’ont largement fait passer un bon moment. Les deux personnages se montrent plus touchants, plus émouvants mais toujours aussi sarcastiques dans cette nouvelle. Il n’y a pas à dire, la saga Beautiful fait partie des meilleurs ouvrages érotique que j’ai pu lire durant la dernière année écoulée.

La plume des deux auteures se bonifie au fil des publications c’est tout du moins mon ressenti par rapport à cette lecture. Il me tarde donc de découvrir la suite mais aussi de lire les prochaines publications de ces deux auteures, qui, je l’espère, seront à nouveau proposées dans le catalogue Hugo Roman, parce que j’avoue être complètement sous le charme de cette maison d’édition (oui oui, suivez cette maison de près, les prochaines sorties risques de faire parler d’elles ^^). 

En conclusion, Beautiful Bitch est dans la continuité de la saga, sulfureuse, provocante, drôle et émouvante. Un cocktail savoureux impossible à lâcher. Si je devais vous conseiller une seule saga érotique se serait sans aucun doute celle-ci, alors foncez, vous ne le regretterez pas. Bonne lecture à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire